Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Mamymyriam* *Retour vers l'accueil*
12 décembre 2007

Cadeau pour mes ami(e)s

0_dauphinimages0_bellephotos750_carole0_franiebluesAm_lie59Anniecalisacandy29candylapucecarocassiscatcchausettechezjmchezkalichezkikiechezlavandinechoupetta123acriskottedanimagesdeboboDova33Edelyseffetmerfouinegoulouche55hinataillusionsperduesjoellajosianejustine21kaivenkarinangedemkikoun62l_alili7390loveferrarilyganemabulle78mamiealecoutemamiemichemamiezitamarmottem_laviemikay59mimi40n2mimi1402misstic9moiberniemoniquemounanancypapylilipattysblogpetitelfepilouitepoessykatpouquette61pourleplaisir72prettypounprislypucca78000purplefolierimesoud_primerogatsupercr_ationssyl300ubriceuniverslandunpeudhumourval_rie1306vanessaviolinevivianevivienne

Gros Bisous a vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
D
ion est le 13 juin et c'est seulement maintenant que je vois ta jolie carte à mon nom !! je suis émue !! un grand grand merci !!
£
Je te remercie du fond du coeur car je suis très heureuse de ce cadO et d'être parmis tes ami'e's. Tu as un grand coeur et ta générosité est d'autant plus touchante car malgré tes douleurs et tes hospitalisations,tu penses et prends le temps de faire plaisir à tes ami'e's..je suis sûre que tu vas passer de bonnes vacances en ces fêtes de fin d'année avec beaucoup d'amour autour de toi..@mitié et de très grOs BisOuxxxxxxxxxxxxx<br /> _______________ZZZZZZZZ<br /> ______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ de £éa*
J
Mais qu'est-ce que nous sommes gâtée !<br /> Merciiiii beaucoup Mamymyriam, vraiment magnifique !<br /> <br /> Mille bisousssss et j'espère que tout se passé bien pour toi surtout :-)<br /> <br /> Jojo.
J
myriam merci super se cadeaux joyeuse s féte a toi et ta famille bonne vancanse gros bisous josiane
A
dans ceux ci je n'est pas trouver mon nom mais ne t'inquiete pas ce n'est pas grave du tt tu en as tellement fait bisous anna
Publicité