Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Mamymyriam* *Retour vers l'accueil*
15 décembre 2007

cadeaux pour mes ami(e)s

0_christian_myriam

Je ne voulais pas vous cacher mon visage

derrière ces quelques phrases.

Je voudrais vous dire a toutes et a tous un grand MERCI

pour votre amitié qui durant toute cette année

ma beaucoup aidé à surmonté toutes mes hospitalisations

ainsi que mon opération, je me bat toujours contre ma maladie

mes je sais que vous êtes la pour moi quand je baisse les bras.

MERCI pour  vos petits mots de chaque jours

MERCI pou votre bonté et votre générosité

Merci pour les cadeaux que vous me faite sa me réconforte

beaucoup et me fait chaud au coeur.

Encore une fois mille MERCI pour tous.

Je vous fait des tous gros bisous et vous dit a l'année prochaine.

Mamymyriam

Votre cadeau est juste en dessous.Bisous

Publicité
Commentaires
M
"""POUBELLE """ hihihihihahahaha
M
bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous bizous de toutes les couleurs, sucrés, acidulés, effervescents, au chocolat, à la tête de canut, pétillants........<br /> tu choisis celui ou ceux que tu désires et tu jettes les autres dans une immense poublle car ce sont de très très gros BIZOUUUUUSSSSS
G
(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)<br /> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)<br /> (¯`-♥ Mon petit passage du soir<br /> (¯`-♥ Pour venir te dire bonsoir<br /> (¯`-♥ J'y depose une fleur<br /> (¯`-♥ Pleine de bonheur<br /> (¯`-♥ Pour rechauffer ton coeur<br /> (¯`-♥ Passe une agréable soirée.♥gaelle♥<br /> (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)<br /> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)
S
☆ ♥ ☆ ♥ ☆<br />   ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。- 。。tchou....tchou....<br />   ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。。。je viens te faire<br />   ╭╯╭╯。。。。。。。。。。- 。<br />  ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。un petit coucou<br />  ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╗<br />  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║<br /> ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ ...... avec ce train de l'amitié,... bon dimanche a toi!!ton amie syl300!!
C
________________.O.__________ passe une bonne soiree<br /> ________________.OO.__________<br /> ________________.OOO.___________.O. * .* .<br /> ________________.OOOO.______-.OOO. * .* ..<br /> ________________.OOOOO._-.OOOO. * .* .. et<br /> _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . *<br /> __________-.OOOOOOOOOOOOO. * .* .. une<br /> _____.OOOOOOOO0000000OOOO. * . * . * .<br /> __________-.OOOOOOOOOOOOO. * . * . * ..<br /> _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . * ..bonne et douce nuit<br /> ________________.OOOOO._-.OOOO. * . *. *<br /> ________________.OOOO.______-.OOO. * .*<br /> ________________.OOO.____________.O. * . *..fait de jolis rêves<br /> ________________.OO._______________<br /> ________________.O.________________Gros Bisous<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de te revoir ma puce et contente que tu t'es bien amusée je te fais des gros bisous à toi et toute la famille kis à plus ma puce
Publicité